Modèle : EFCBDXE

Offrez une touche d'originalité à votre look en portant ce pull très chic !

Il est confectionné dans une maille dynamisée par de fines rayures et un coloris contrasté sur les épaules. Ajoutez quelques fils métallisés donnant un effet scintillant et la pièce est parfaite. On aime aussi les boutons fantaisie sur l'épaule. Il est décliné dans des coloris variés. Pull, coupe cintrée, col montant, manches longues, maille rayures, fils métallisés, liseré boutons. Le mannequin mesure 1,75m et porte une taille S.

Référence : 8247064 - KISSPULF

• Tissu principal :

FIL METALLISE 1 % POLYAMIDE 18 % POLYESTER 28 % VISCOSE 53 %

• Pull femme col montant rayures FIL METALLISE 1 % POLYAMIDE 18 % Référence 8247064 - KISSPULF EFCBDXE