Sneakers Pierre Darr! Homme - Sneakers Pierre Darr! sur 11215665UG PIERRE DARRÉ Composition 100% Cuir de veau WZTVZBS Sneakers Pierre Darr! Homme - Sneakers Pierre Darr! sur 11215665UG PIERRE DARRÉ Composition 100% Cuir de veau WZTVZBS Sneakers Pierre Darr! Homme - Sneakers Pierre Darr! sur 11215665UG PIERRE DARRÉ Composition 100% Cuir de veau WZTVZBS Sneakers Pierre Darr! Homme - Sneakers Pierre Darr! sur 11215665UG PIERRE DARRÉ Composition 100% Cuir de veau WZTVZBS
Modèle : WZTVZBS

Composition : 100% Cuir de veau
  • Détails : sans applications, imprimé bicolore, fermeture avec cordons, pointe arrondie, doublure en cuir, semelle en caoutchouc, sans talons, contient des parties non textiles d’origine animale, chaussant réduit
  • Code article : 11215665UG
  • Photographie retouchée. La retouche d’image n’altère en rien les qualités du produit.